TERRE & LETTRES – ateliers d’écriture en milieu scolaire [écoles – collèges – lycées]

Année scolaire 2020-2021

Le festival TERRE & LETTRES propose depuis 2 ans sur le territoire de la Charente-Maritime des ateliers alliant écriture et écologie. Ces ateliers s’adressent aux élèves des écoles, des collèges et des lycées du 17 (du CM1 à la terminale). Cette année, 4 auteurs ont accompagné les jeunes et leurs professeurs dans cette belle aventure : Anouk Bloch-Henry, Quitterie Simon, Christine Dumont-Léger et Thibault Lambert. Pour plus de détails cliquez ICI. Un temps de restitution chaleureux et convivial s’est déroulé samedi 12 juin au musée maritime de la Rochelle. Pour en avoir un aperçu, cliquez ICI.